8 réflexions au sujet de « David Laroche interviewe Chantal Rialland »

  1. Merci Chantal, un régal comme d’habitude. Toi et tes guides avez encore merveilleusement travaillé pour aider les autres à avancer et grandir. Toujours ce beau regard pétillant et cette lumière intérieure qui éclabousse le monde extérieur. Merci aussi à David pour cette belle initiative.

  2. Quelle joie, chère Chantal de vous avoir découverte ! Merci à David.
    Je me suis un peu plus enrichie aujourd’hui et je l’ai partagé, j’en suis ravie.
    J’ai eu une drôle de sensation avec le petit exercice de fin, et quand j’en ai discuté avec une amie qui a aussi vu la vidéo et fait l’exercice, nous n’avions pas ressentie la même chose mais nous avons fondues en larmes toutes les deux en nous voyant enfant. C’est incroyable.
    Mon amie s’est rendue compte d’un aspect de son enfance qui s’est répercuté sur sa vie adulte. Très intéressant. Alors que moi, quand j’ai vu cette petite fille, l’émotion était trop forte, et tout en pleurant, j’ai du vite réouvrir les yeux parce que la voir me regarder me gênait énormément. Comme si j’avais un peu honte de mon moi d’aujourd’hui, comme si mon état actuel lui disait : « non! ne me regarde pas encore, je ne suis pas prête, attends encore quelques mois ou années »
    J’ai bien compris que j’avais des choses à travailler. C’est étonnant tout ce que l’on peut découvrir sur soi ou sur les autres. Passionnant ! Un grand Merci et BRAVO!
    Diana

  3. Chantal et David,
    Un grand merci pour cette vidéo, ce moment empreint d’une grande générosité ,d’un Amour Bienveillant et l’exercice final est tout simplement magique.
    je ne connaissais pas Chantal RIALLAND, cela a été une très belle découverte.
    Merciiii à vous deux ,deux êtres exceptionnels pour cette vidéo.

  4. je viens de vous découvrir grâce a David Laroche. je suis tombé en amour avec votre être. je vous adore. Quelle connaissances, quelle passion ! c’est beau a vous regarder et vous écouter. vous avez donné des réponses a mes questions. je vais acheter vos livres. Je vous dit MERCI, pour tout ce que vous faite et pour qui vous êtes.
    je veux changer ma vie c’est un fait. je veux comprendre, c,est un fait ! comment mis prendre ?? depuis mon divorce j’essaye de garder la tête hors de l’eau. je retombe a chaque fois dans le trou. je ne comprend pas. Aujourd’hui je suis en dépression légère. du a un tout et surtout un lâcher prise sur tout ( un abandon ) . je suis fatiguée de me battre contre les épreuves que la vie me met sur mon chemin. Je me suis écroulée ! c’est dur.
    Je vais m’aider avec vos conseils sur vidéos. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>