Donner le meilleur à vos enfants

Comme tout parent aimant, vous rêvez de donner le meilleur à vos enfants. Comment faire ? Quels sont les éléments essentiels dont ils ont besoin pour grandir harmonieusement, s’épanouir et se réaliser pleinement ? Un guide pratique au quotidien.

2 réflexions au sujet de « Donner le meilleur à vos enfants »

  1. Leur proposer tous les jours au gouter de la « Brioche- Nutella » ne les aidera guere dans leurs recherches de nouveaux gouts et de nouvelles experiences gastronomiques. Un enfant reclamera toujours des gourmandises et des gateaux et il est bien sur totalement exclu de priver vos bambins de tels plaisirs mais le but est desormais de choisir des produits dont la liste d’ingredients est courte et depourvue le plus possible d’ingredients indesirables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.