La seule solution est l’amour

crayons-623067_1920

Face à cette barbarie des attentats, ne cédons pas à la peur, à la colère, à la haine. Si c’était cela qui éradiquait le terrorisme, il y a longtemps qu’il aurait disparu.

Voter pour un parti d’extrême droite n’apportera pas la solution non plus, mais une catastrophe lourde de conséquences, comme le font toutes les dictatures.

La seule solution est d’aimer davantage, de développer des Énergies de Lumière face aux ténèbres.

Chaque jour, pensons à donner de l’amour. Osons dire à notre conjoint, à nos enfants, à notre famille, à nos amis que nous les aimons. Que nous les remercions d’exister.

Par un sourire, pas une parole encourageante, par de l’écoute, par du dialogue, par un petit service rendu, donnons de l’amour universel autour de nous.

Par ailleurs, cela fait des millénaires que nous répondons à la guerre par la guerre. On voit les résultats que cela donne.

Agissons, tous ensemble, pour que soient prises de vraies mesures – pacifiques et efficaces – pour libérer la planète du terrorisme : blocage des comptes bancaires qui le financent, fermeture des réseaux sociaux afférents, suppression des sites Internet concernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>