Cultiver la gratitude, cela change complètement notre vie

thank-you-140227_1920

Vous lamenter sur ce que vous voudriez avoir ou n’avez plus vous fait vivre dans l’insatisfaction, la frustration ou le manque.

Dès aujourd’hui, cultivez la gratitude.

Remerciez, dès le matin, pour toutes les chances que vous avez, y compris un toit sur la tête, un bon petit café ou thé, une douche bien chaude.

Continuez dans la journée.

Et ne manquez pas de vous endormir en étant dans la reconnaissance.

Cela va changer votre vie. Cultiver la gratitude, c’est conjuguer le bonheur.

Ne me croyez pas sur parole, essayez, vous verrez très vite l’immense différence…

2 réflexions sur « Cultiver la gratitude, cela change complètement notre vie »

  1. Quelque chose de vital pour cultiver un mental positif est votre capacite a voir la vie du bon cote . En general les gens ont tendances a amplifier les situations negatives et relativiser les points positifs. Cela arrive lorsque nous nous mettons en position frontal , alors que nous devons nous mettre dans la peau d un observateur objectif, en mesurant le positif et le negatif. Ce que nous essayons de faire ici c est d equilibrer la balance. Vous serez surpris de voir combien de fois une chose consideree insurmontable se revele a la fin realisable. En changeant de perspective sur les choses,  nous analysons les situations ou evenements de notre vie de maniere a eliminer les prejuges negatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.