Nous avons guéri notre psychogénéalogie quand nous sommes en paix avec notre enfance, notre adolescence, notre histoire familiale.
Nous sommes dans la gratitude pour tout ce qui s’est bien passé et l’Amour que nous ont donné certains membres de notre famille. Nous remercions aussi notre lignée généalogique qui nous a donné la Vie.
En ce qui a été difficile et parfois même très douloureux, nous avons nettoyé nos sentiments de tristesse, d’injustice, de colère, de haine. Nous avons travaillé pour transformer en nous les séquelles du passé.
Nous avons tiré « la substantifique moelle » pour donner le meilleur à nous-même, à nos enfants, à nos petits-enfants et aux autres.
Bien sûr, au quotidien, nous veillons encore à pointer des répétitions qui ne nous correspondent plus, ainsi que des points de vue qui nous limitent – afin de nous libérer.
Nous n’avons jamais totalement fini de travailler notre psychogénéalogie !!!
Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr
Merci Elsa.
Au début de l’ article c’est pas mal effectivement, ensuite je suis un peu perdu (voir septique) vers la fin, peut être que vous pouvez m’ éclairer ? Marc étudiant / président de l’association Seo-Rennes
Le travail de notre psychogénéalogie, c’est d’utiliser ce qui est positif et de transformer ce qui nous fait souffrir afin de nous libérer.
Pour plus d’information, vous pouvez lire « Cette famille qui vit en nous » puis « Faire de sa psychogénéalogie une chance » parus tous deux deux, maintenant en livre de poche, chez Marabout. Très cordialement.
Enfin un article intéressant, je ne vais pas hésiter à le recommander, c’est vraiment bien.
Merci.
Comme souvent un article digne d’intérêt. Merci sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots. Au plaisir de lire le prochain billet . Mickael de http://www.seo-rennes.org/
Merci Mickael.
Super article, je le partage avec ma communauté sur facebook, bonne continuation. Franck
Merci !