Quand nous avons guéri notre psychogénéalogie …

amazing-736885

Nous avons guéri notre psychogénéalogie quand nous sommes en paix avec notre enfance, notre adolescence, notre histoire familiale.

Nous sommes dans la gratitude pour tout ce qui s’est bien passé et l’Amour que nous ont donné certains membres de notre famille. Nous remercions aussi notre lignée généalogique qui nous a donné la Vie.

En ce qui a été difficile et parfois même très douloureux, nous avons nettoyé nos sentiments de tristesse, d’injustice, de colère, de haine. Nous avons travaillé pour transformer en nous les séquelles du passé.

Nous avons tiré « la substantifique moelle » pour donner le meilleur à nous-même, à nos enfants, à nos petits-enfants et aux autres.

Bien sûr, au quotidien, nous veillons encore à pointer des répétitions qui ne nous correspondent plus, ainsi que des points de vue qui nous limitent – afin de nous libérer.

Nous n’avons jamais totalement fini de travailler notre psychogénéalogie !!!

10 réflexions sur « Quand nous avons guéri notre psychogénéalogie … »

    1. Le travail de notre psychogénéalogie, c’est d’utiliser ce qui est positif et de transformer ce qui nous fait souffrir afin de nous libérer.
      Pour plus d’information, vous pouvez lire « Cette famille qui vit en nous » puis « Faire de sa psychogénéalogie une chance » parus tous deux deux, maintenant en livre de poche, chez Marabout. Très cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.